mercredi 19 octobre 2011

carte postale

Chère Diane,
Je suis en vacances avec Pierre dans un pays magnifique. Il fait très beau. Je me suis promenée dans les rues de la Capitale pendant deux jours et Pierre a travaillé à l'Ambassade. J'ai visité le Colysée et j'ai vu les vestiges de l'empire romain. Ensuite, nous sommes partis vers le Nord, nous avons pris le train et nous nous sommes arrêtés dans une petite ville et nous sommes montés sur une tour penchée. Nous avons mangé des pizzas délicieuses et des glaces extraordinaires. Nous avons bu aussi du très bon vin.
J'ai bien pensé à toi qui m'a conseillé de visiter ce pays.
Grosses bises et à bientôt,

Marie.

A vous ! écrivez une carte postale d'un pays - sans le nommer - et faites-le découvrir à vos camarades. N'oubliez pas d'utiliser le Passé composé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire